Cheveux : découverte d'un traitement anti-chute miracle

Publié le par Chauve qui peut

SI VOUS AUSSI, VOUS REVEZ DE RETROUVER LA TOISON CAPILLAIRE QUI A FAIT VOTRE SUCCES AUPRES DE CES DAMES, LISEZ LES LIGNES CI-DESSOUS.

Depuis quelques temps, je recois un nouveau type de spam sur mon blog. Après les commentaires bidons du style "Super ton blog, visite le mien", voici l'apparition des trackbacks intempestifs.

Rappel pour les nuls, un trackback consiste à s'inspirer d'un article lu sur un site pour le reporter et le commenter sur son propre blog. En l'occurence, il s'agit là uniquement d'une méthode pour augmenter artificiellement l'audience de son blog en incitant les gens à la visiter pour de mauvaises raisons, ce qui est la grande mode dans la blogosphère.

Et bien, je vais innover sur ce genre de pratiques douteuses en m'appuyant sur un fait de société qui intéresse une majorité d'hommes "la chute des cheveux" et qui donc devrait donc booster les visites sur mon site. D'où me vient cette idée? D'une part, je n'arrête pas de voir des publicités sur le web qui vantent les mérites de la chirurgie ou des traitements miracles, d'autre part, je fais moi même partie de la cible visée (sauf que la cause est déja entendue en ce qui me concerne, ne pas se fier à la photo d'accueil).

Pour les personnes qui pensaient vraiment trouver un traitement miracle sur ce site, je suis vraiment désolé du mensonge alors pour me rattraper, voici le conseil d'un chauve:

Si toi aussi, tu perds tes cheveux, évite les traitements à base Minoxydil, car ca fait pousser les poils sur tout le corps, et dès que tu stoppes le traitement le chute des cheveux s'accélère. Résultat, tu ressembles plus à un singe qu'à Jean-Louis David.

Non, le mieux c'est de te dire que tu as le même physique de Bruce Willis et que Fabien Barthez et que donc, que toi aussi tu peux séduire des top-models. J'allais oublier, il faut quand même être riche et célèbre. Désolé, plus qu'une solution : chauve qui peut!

Publié dans Divers - pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> enfin un du vrais,en plus ça remet la tète sur les épaule .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Voila depuis 20ans que je traite la chute de cheveux en algerie plus exactement en kabylie avec une herbe naturel que je cultive et jai soigner plus de 200personnes, mon age est tres avancer<br /> maintenant je voudrai mettre ma lotion sur le marché internationnal pour pouvoir exposer ma decouverte je suis un ancien coiffeur 40ans de service maintenant nue mon age avancert je vous propose de<br /> mainder a vous confier ma recette ma situation dans un village de kabylie me permet pas de chercher comment fructifier ma recherche je vous pris de mainder a fin de vous exposer ma recherche pour<br /> vous ou bien morienter comment presenter ma decouverete et pour qui la presenter a bientot merci de votre comprehenssion a.mahiout email atose@live.fr<br /> <br /> <br />
Répondre